COMMENT GUÉRIR L’IMPUISSANT CHEZ L’HOMME

COMMENT GUÉRIR L’IMPUISSANT CHEZ L’HOMME

COMMENT GUÉRIR L'IMPUISSANT CHEZ L'HOMME

L’impuissance ou dysfonctionnement érectile est une situation dans laquelle un homme n’est pas ou plus en mesure d’obtenir, de maintenir une érection de la verge afin d’avoir, de prolonger ou de terminer des rapports sexuels ou toute autre activité sexuelle.

L’impuissance est l’un des problèmes sexuels les plus courants chez les hommes et que chaque homme, selon les statistiques, connaitra d’ailleurs au moins une fois dans sa vie.

Les problèmes d’impuissance peuvent se produire à chaque fois qu’il y a une tentative d’avoir une activité sexuelle. Par le terme tentative, on entend aussi bien l’activité sexuelle avec une autre personne qu’un acte de masturbation (onanisme).

Les hommes qui souffrent d’impuissance sexuelle se sentent généralement stressés et cet état d’impuissance influe très souvent dans ses relations personnelles avec les autres. Par ailleurs, la plupart des hommes atteints de problèmes d’érection, n’admettent pas leur état d’impuissance : ils ne veulent donc pas en parler, admettre qu’ils ont un problème et se retrouvent gênés voire extrêmement gênés lorsqu’ils doivent parler de leur problème d’impuissance à un tiers !

Notons enfin que, si l’impuissance peut survenir à tout âge, les problèmes d’érection deviennent généralement plus fréquents avec l’âge.

Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×